Le concert du vendredi 29 avril sera assuré par Mathieu Chaussalet et Eric Bouvelle dès 20h30 à la salle des Fêtes de Perrignier. Solo, Duo, Impro et ambiance garantie par ces deux musiciens de renom! (Les Frères Maulus ont dû renoncer à assurer cette date suite à des complications de santé. Nous leur souhaitons prompt rétablissement).
Samedi 30 avril: Les Crazy Stompers rejoindront le programme avec une ambiance accordéon et Jazz New Orléans, en complément de la prestation des orchestres d’accordéons “Accordeami” et “Notes en Portée”, dès 20h30 à la salle des fêtes de Perrignier.
Bonjour,
Vous pouvez sur cette page réserver votre place pour le FESTIVAL DU PRINTEMPS DE L’ACCORDÉON.
IMPORTANTS:
– Vous devez réserver et valider 1 billet par personne. Si vous souhaitez réserver pour plusieurs personnes merci de revenir pour chaque personne à inscrire sur la page ” PAGE DE RESERVATION .
– Le règlement de votre réservation se fera à l’accueil, le jour de l’évènement ( Pas de règlement en ligne)
– Vous souhaitez un regroupement de personne à une même table, merci de contacter Madame CARREE Annie par e-mail (contact@lesamisdelaccordeon.fr) en indiquant le nom des personnes et vos coordonnées.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous acceptez cette politique tant que vous utilisez ce site WebAccepterVoir la politique